Form'a logo

ORANGE Villejuif

Année : 2018

En bref

Dans le cadre du regroupement de la Direction Technique et du Système d’Information (DTSI), Orange a fait appel à form’a pour l’accompagner dans l’aménagement d’un immeuble de 17600m² pour 1100 postes de travail.

Mission(s)

Des enjeux forts : regrouper les différentes structures de la DTSI et disposer d’un environnement de travail plus collaboratif et plus efficient au travers de l’aménagement de 1100 postes de travail sur 7 étages. Form'a est intervenu tout au long du projet, dans les phases de programmation (analyse d’activité, recueil des besoins, programme fonctionnel et technique), de conception générale (scénarios d’aménagements, concept général décoration, étude de mobilier) et de conception détaillée.

Prestations

Des enjeux forts : regrouper les différentes structures de la DTSI et disposer d’un environnement de travail plus collaboratif et plus efficient au travers de l’aménagement de 1100 postes de travail sur 7 étages. Form’a est intervenu tout au long du projet, dans les phases de programmation (analyse d’activité, recueil des besoins, programme fonctionnel et technique), de conception générale (scénarios d’aménagements, concept général décoration, étude de mobilier) et de conception détaillée.

Surface

17 600 m²

Délai

Démarrage de la première phase, en 4 septembre 2017, pour une livraison finale en octobre 2018
Clickez pour aller en bas

Diaporama

Clickez pour aller en bas