Un regard sérieusement créatif sur votre immobilier d'entreprise !

Glossaire

Espaces de travail hybrides, de quoi parle-t-on ?
9 avril 2025

Espaces de travail hybrides, de quoi parle-t-on ?

Dans un monde professionnel en constante évolution, l’hybridation des espaces de travail s’impose comme une révolution incontournable. Ce modèle, alliant travail à distance et présence au bureau, répond aux attentes des collaborateurs en quête de flexibilité et d’équilibre. Les espaces hybrides sont désormais conçus

Nos conseils pour acculturer vos collaborateurs à la RSE !
31 mars 2025

Nos conseils pour acculturer vos collaborateurs à la RSE !

Pourquoi impliquer l’ensemble des collaborateurs est indispensable pour réussir votre transformation RSE ? En impliquant tous les niveaux, la RSE devient une valeur intégrée au quotidien et non une démarche ponctuelle. Nos conseils pour embarquer vos collaborateurs 1. Impliquer les collaborateurs dès le départ

Coworking : définition, avantages et évolution du concept
3 mars 2025

Coworking : définition, avantages et évolution du concept

Le coworking est devenu un phénomène incontournable dans le monde du travail moderne. Cet article explore en détail ce concept, ses avantages et son impact sur l’environnement professionnel en France et dans le monde. Qu’est-ce que le coworking ? Le coworking, ou cotravail en

Flex Office : Définitions, avantages et mise en place
18 février 2025

Flex Office : Définitions, avantages et mise en place

Le Flex office ou bureau flexible est un terme employé aujourd’hui à tout va. Il est souvent à tort assimilé à un concept d’aménagement alors qu’il représente un mode de travail et d’organisation qui va privilégier la flexibilité au sein des espaces de travail,

Hospitality Management en entreprise : définition, enjeux et rôles
3 février 2025

Hospitality Management en entreprise : définition, enjeux et rôles

Qu’est-ce que l’Hospitality Management en entreprise ? L’hospitality management en entreprise consiste à intégrer les pratiques et les codes de l’hôtellerie au sein de l’environnement professionnel. Son objectif vise à améliorer l’expérience des collaborateurs et des visiteurs en optimisant la gestion des services de

1 2 3