form’a en bref ! DĂ©couvrez qui nous sommes. ✔

On vous partage 5 infos sur form’a pour que vous puissiez en apprendre davantage sur nous. 🧐


1.  Nous existons depuis 1990 ! (et oui, plus de 30 ans déjà)


2.  Nous sommes spĂ©cialisĂ©s dans la Conception et l’AmĂ©nagement des Environnements de Travail mais pas que ! StratĂ©gie ImmobiliĂšre, Conception & Design, Travaux & AmĂ©nagement, Conduite et Accompagnement au changement, Choix et Gestion du mobilier ou encore Transferts des Ă©quipes. Nous vous accompagnons tout au long de votre projet !


3.  Nous accompagnons les entreprises de toutes tailles et de tous secteurs : Que vous soyez une PME, une ETI ou une Grande Entreprise, nous apportons une approche dédiée à vos besoins !


4.  Nous avons obtenu la double certification ISO 9001 et 14001 en 2011. Une grande fierté pour nos équipes et un gage de valeur dans nos métiers.


5.  Nous sommes une entreprise engagĂ©e et fiĂšre de l’ĂȘtre ! CertifiĂ© Ecovadis GOLD, form’a est aussi signataire de la Charte de la DiversitĂ© en Entreprise depuis 2006.


Le petit + : Nous proposons un service exclusif que nous appelons la Mobilité !

L’objectif ? Offrir Ă  nos clients, un service externalisĂ© clĂ©-en-main de gestion et de coordination des amĂ©nagements et mouvements internes. (rĂ©amĂ©nagements des espaces, gestion des flux, travaux et transferts etc.).


👇 Suivez-nous pour ne rien manquer ! 
✔ sur LinkedIn : www.linkedin.com/company/form’a/
✔ sur Instagram : @forma_imaginative.workplace


Depuis plus de 30 ans, form’a et ses Ă©quipes d’architectes & consultants conçoivent et rĂ©alisent des environnements de travail dĂ©diĂ©s Ă  l’innovation, la crĂ©ativitĂ©, la transformation organisationnelle et la performance.

Vous voulez en savoir plus ▶ Lisez le post complet sur la page LinkedIn de form’a !